dimanche 21 avril 2019

Tester la vitesse de connexion Internet de votre retour, iPhone, Android ou sur tout autre appareil

Comment tester  la vitesse de connexion Internet sur fast.com

Connaître la vitesse du filet sur l'iPhone ou tout autre appareil qui n'est plus une tâche difficile, il était disponible sur les magasins officiels des systèmes d'exploitation de nombreuses applications et les outils dont ils peuvent montrer la vitesse du réseau dans la barre de notification ou dans le programme lui-même, par exemple, sur l'iPhone, vous pouvez mesurer la vitesse du filet à l'aide Speedtest Connu par Netflix, Mais il existe également un moyen simple de connaître la vitesse d'Internet sans programme.

Connaître la vitesse Internet sur iPhone tout autre appareil sans programme
Connaître la vitesse Internet sur iPhone ou sur tout autre appareil sans programme
Nous souhaitons montrer la vitesse du réseau et mesurer la vitesse réelle du méga Web pour de nombreuses raisons. Ainsi, nous pouvons par exemple suivre les films ou vidéos sur YouTube et vérifier si le réseau fonctionne correctement si le réseau fonctionne correctement avant de télécharger des fichiers.

Maintenant, vous pouvez facilement connaître la vitesse d'Internet sans programmes sur l'iPhone ou sur tout autre programme. Rendez-vous uniquement sur le site officiel fourni par Netflix, qui calcule directement la vitesse d'Internet sur votre appareil et vous montre directement le résultat. Oui, vous n'aurez pas besoin d'installer d'application sur l'iPhone.

Speedtest ou Fast ?

Speedtest ou Fast est un site Web de Netflix, spécialisé dans les films et les séries. Vous pouvez accéder au site à partir d'un iPhone ou de tout autre appareil via le lien suivant:

Comments