mardi 15 octobre 2019

Quelle est la différence entre TDI et TSI sur les voitures d'allemand Volkswagen ?

Dans la recherche d’une réponse permettant de clarifier ces expressions à ceux qui ne le savent pas, nous mettons une explication simple de ces signes dans ces lignes en faisant référence à plusieurs sources de sites s’intéressant aux voitures allemandes.

Quelle est la différence entre TDI et TSI sur les voitures?


Des raccourcis moteur à l’arrière du principal constructeur automobile allemand Volkswagen sont apparus dans le nouveau millénaire, en particulier après la production par la société de moteurs "CC", qui atteint une vitesse maximale de 220 km / h dans les voitures à transmission manuelle et 219 km/ O dans l'automatique.


Le premier de ces modèles CC a été produit en 2008 et est actuellement produit en cinq modèles, notamment TSI et TDI.
Quelle est la différence entre TDI et TSI sur les voitures d'allemand Volkswagen ?
Quelle est la différence entre TDI et TSI sur les voitures d'allemand Volkswagen ?

Tout d'abord, le moteur TDI

Le TDI est une classe de moteurs à moteur diesel, synonyme d'injection directe à turbocompresseur. Il est doté d'un moteur tdi qui offre un rendement énergétique exceptionnel, car le moteur tdi de 110 chevaux consomme 4,5 litres, soit 119 grammes de CO2 par 100 kilogrammes. Cela représente une réduction de 0,6 litre de la consommationCarburant, la même chose s'applique au modèle de 140 ch. Ses avantages comprennent un faible son par rapport aux moteurs à haut volume plus anciens, et il dispose d’un système d’injection directe (turbo), d’une pompe haute pression (pompe chaude), d’injecteurs électroniques (injection électronique) et d’un calculateur d’injection, comme dans les moteurs précédents Vous n'êtes pasCes fonctionnalités sont très appréciées.Deuxièmement: les disques TSI
Il s’agit du premier moteur de 1 400 cm3 à 140 chevaux, ce qui équivaut au moteur de 2 200 cm 3 et réduit de 20% la consommation de carburant par rapport aux moteurs précédents.

Il s'agit du premier moteur à essence au monde composé de (super chargeur - turbo chargeur).

Définition du moteur quatre cylindres TSI :

- Le moteur quatre cylindres TSI est un symbole de la nouvelle génération de moteurs économiques de Volkswagen qui permettent d'économiser du carburant et de réaliser des performances sportives.

- Le moteur TSI 1400cc est doté d'une puissance de 122, 140, 150 et 160 ch et offre les mêmes possibilités de moteur de 1800 à 2300 CC, mais avec un taux de consommation de carburant inférieur de 20%.

- Le moteur TSI de 140 ch consomme du carburant et exporte des gaz car son moteur ne dépasse pas 80 ch, car il s'agit du premier moteur à essence. Il est composé d'un turbocompresseur et d'un surpresseur. À haute vitesse, le moteur TSI peut générer 80% de laCouple à 1250 tr / min.Le moteur est équipé d'une transmission DSG astucieuse (double embrayage) car il combine une transmission manuelle et automatique, en plus d'une forte accélération sans aucune interruption entre les transferts et le bus DSG, vient de Petzrn à 6 vitesses et les 7 autres vitesses.

A découvrir aussi |

Nous cherchons beaucoup afin de vous fournir le meilleur, n'hésitez pas si vous pouvez nous aidez à partager nos sujets avec vos amis ou par commentaire en bas pour nous encourager ou même aimez notre page sur Facebook.

Comments