lundi 11 novembre 2019

Application ou logiciel pour récupérer des fichiers supprimés et des images sur Android

Le meilleur logiciel pour récupérer et récupérer des fichiers supprimés et des images sur Android

Expliquez et téléchargez les meilleurs programmes et applications pour récupérer ou récupérer des fichiers, des images et des vidéos supprimés du téléphone Android. Android sans ordinateur ou par ordinateur gratuitement et sans racine même après le travail de format ou de rist pour votre smartphone, est le sujet du jour, et nous allons vous montrer les applications les plus puissantes pour récupérer les fichiers supprimés pour Android avec Explication simplifiée pour chacun d'eux, l'explication est compatible avec tous les appareils Android, qu'il s'agisse de smartphones ou de tablettes, tels que Samsung, Sony, LG, Motorola, HTC, Nokia et de nombreux autres appareils.

Comment restaurer des fichiers après les avoir supprimés?

Bonne question! Si vous avez supprimé définitivement un fichier spécifique et n'utilisez aucun programme simulant le travail de la corbeille sur votre ordinateur, comment récupérez-vous ces fichiers? Est-ce que cela a du sens!

Bien sûr, cela a du sens, laissez-moi vous expliquer, en fait chaque mémoire électronique ne stocke que des données et il n’existe aucun moyen de les supprimer de cette manière. Tout ce qui suit, c’est qu'après avoir supprimé un fichier ou un espace image identifié comme vide, il est attendu que le fichier Ce fichier ne prendra pas cette place exacte à moins qu'il trouve une place complètement vide et n'a pas été exploité auparavant.

Application ou logiciel pour récupérer des fichiers supprimés et des images sur Android
Application ou logiciel pour récupérer des fichiers supprimés et des images sur Android

Les meilleures applications pour récupérer des fichiers supprimés pour Android sans ordinateur:


Ici, je vais vous satisfaire avec l'une des meilleures et la plus puissante application pour récupérer des fichiers supprimés sur des appareils Android. Bien sûr, les plus puissantes de ces applications ont besoin des pouvoirs de la racine car elles atteignent également les fichiers système pour les rechercher. Cette liste présente certaines de ces applications qui n'exigent pas d'ordinateur avec un bref résumé de leur travail.

A découvrir aussi  |

📱Télécharger le jeux Fun Race 3D gratuitement sur play store
📱Télécharger DLS 2020 mod apk gratuitement
📱Tester la vitesse de connexion Internet de votre retour, iPhone, Android ou sur tout autre appareil
📱Téléchargez l'application TVTAP Pro pour la diffusion en direct des chaînes

En ce qui concerne les autorisations root, il est très nécessaire de récupérer les fichiers supprimés, sinon les applications qui ne fonctionnent pas avec les autorisations root ne regarderont que les fichiers de cache et les résidus d’application, qui peuvent trouver des images que vous pensez avoir été supprimées de façon permanente. Qu'est-ce que vous aurez besoin de rooter.

Comment vous assurer que vous avez les autorisations root sur n'importe quel appareil Android


Récupération de photo DiskDigger:

DiskDigger photo recovery est une application très puissante pour récupérer des fichiers supprimés et des photos sur Android. Elle est disponible en deux versions. C'est une version gratuite que vous pouvez obtenir gratuitement à partir du lien suivant. Elle fonctionne sans racine mais nécessite root pour des recherches plus approfondies:

Comments