jeudi 26 décembre 2019

Nouveautés WhatsApp 2020 : une liste de téléphones qui vont arrêter de fonctionner en 2020 dont des smartphones Android Samsung, Apple iPhone et Microsoft

Le compte à rebours a commencé car l'application de messagerie instantanée WhatsApp a été arrêtée sur un ensemble de téléphones d'ici 2020, ce qui ne restait que quelques jours.

Un groupe de téléphones sera déposé dans l'application de messagerie instantanée "WhatsApp" à partir du mercredi 01 janvier 2020, où l'application dépendra de tous les téléphones exécutant "Android 2.3.7" ou "iOS 8", c'est-à-dire les téléphones iPhone 4 et Galaxy S Samsung. 

En plus des utilisateurs de téléphones Microsoft Lumia, HP Elite à puce et tous les téléphones « Android » qui ont été lancés en 2010 ou avant cette année, comme le téléphone Samsung Epic 4G et Motorola Droid X.

En bref, voila la liste de téléphones qui vont arrêter de fonctionner en 2020 :

- Téléphones Android 2.3.7
- Téléphones iPhone 4
- Téléphones Galaxy S Samsung
- Téléphones Microsoft Lumia 
- Téléphones HP Elite à puce
- Android lancé en 2010 ou avant

Application similaires à découvrir |

La société de messagerie instantanée "WhatsApp" avait précédemment annoncé qu'elle avait cessé de s'appliquer à des millions de vieux appareils mobiles sur un groupe de pays à travers le monde à partir de 2020, après que la société mondiale ait cessé de prendre en charge ces téléphones fonctionnant dans les anciennes versions.
Nouveautés WhatsApp 2020 :  une liste de téléphones qui vont arrêter de fonctionner en 2020 dont des smartphones Android Samsung, Apple iPhone et Microsoft
La liste de téléphones qui vont arrêter de fonctionner en 2020

En préparation pour arrêter l'application de messagerie immédiatement sur certains téléphones, publier le compte officiel de la demande de la société « WhatsApp » clip vidéo sur sa première page sur « corder » explique étapes les plus importantes que les utilisateurs doivent être appliquées afin de changer le téléphone et vos données pour une application utilisateur « WhatsApp ».

Smartphones à découvrir :

Huawei Y6 Pro 2019 prix et les spécifications

- Xiaomi mi mix 4 fiche technique 2020

Nokia a surpris le monde avec un super téléphone Nokia Max Pro Xtreme

LG G8X ThinQ, double écran et un appareil photo selfie de 32 mégapixels

Téléphone Huawei P40 Pro avec Appareil photo macro et Batterie 5500 mAh

Nous cherchons beaucoup afin de vous fournir le meilleur, n'hésitez pas si vous pouvez nous aidez à partager nos sujets avec vos amis ou par commentaire en bas pour nous encourager ou même aimez notre page sur Facebook.

Comments