lundi 13 avril 2020

Téléchargez les statuts WhatsApp depuis l'application WhatsApp officielle sans logiciel 2020

L'une des premières raisons pour lesquelles les utilisateurs passent à des versions non officielles de WhatsApp comme GBWhatsApp et WhatsApp Plus est l'ensemble des fonctionnalités offertes par les applications modifiées qui ne peuvent pas être exploitées lors de l'utilisation de la version officielle de WhatsApp disponible dans le Google Play Store.

A découvrir aussi |
Téléchargez les statuts WhatsApp depuis l'application officielle sans logiciel
Téléchargez les statuts WhatsApp depuis l'application officielle sans logiciel

Maintenant que WhatsApp a lancé une répression contre les programmeurs d'applications modifiés ou les programmes WhatsApp Plus, vous pouvez utiliser cette façon simple de télécharger des cas WhatsApp même si vous utilisez l'application officielle, suivez simplement ces étapes:

- Ouvrez l'application File Manager sur votre téléphone Android (c'est-à-dire une application de fichier située sur le téléphone, sinon, installez une application comme Solid Explorer ou ES File Explorer).

- Assurez-vous que l'option "Afficher les fichiers cachés" est activée dans les paramètres de l'application que vous avez utilisée.

- Allez entre les dossiers et trouvez le dossier WhatsApp.

- Ouvrez le dossier et appuyez sur Média.

- Dans le dossier Média, cliquez sur "Statuts". (Ce dossier n'apparaîtra qu'après avoir activé l'option pour afficher les fichiers cachés.)

- Le dossier Statuts contient tous les statuts WhatsApp qui sont affichés sur l'application et partagés par vos amis. Vous pouvez le partager avec n'importe quelle application ou le déplacer vers un autre dossier.

D'ailleurs, cette méthode est également valable si vous souhaitez regarder ou afficher les statuts WhatsApp à vos amis à leur insu, après avoir ouvert le dossier à partir du dossier en suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez le télécharger ou le partager et il n'apparaîtra pas au propriétaire de la photo ou de la vidéo que vous l'avez visionnée.

Comments