samedi 23 mai 2020

Comment fonctionne un climatiseur de voiture

Le refroidissement du climatiseur de voiture dépend de plusieurs pièces importantes qui composent le climatiseur. Ensemble, ils refroidissent l'air à l'intérieur de la timonerie. Tout d'abord, le compresseur convertit le gaz refroidi (gaz fréon) en un liquide qui circule dans les tubes de refroidissement, puis dans le condenseur (qui est son emplacement) Devant le radiateur de la voiture) et la température est élevée, donc l'air le traverse et le refroidit jusqu'au détendeur.
Comment fonctionne un climatiseur de voiture
Comment fonctionne un climatiseur de voiture

Le détendeur travaille à réduire la pression du liquide, puis revient à l'état du gaz et diminue sa température, puis le gaz se déplace vers l'évaporateur, qui est proche de la chambre de la voiture, à travers lequel passe le gaz réfrigérant qui absorbe la chaleur de l'air autour de lui et la température de l'air diminue, et le ventilateur (ventilateur) ) Pour pousser cet air froid dans la pièce de voiture.

A lire aussi, c'est très interessant |

🔶Savoir recharger solde Tag Jawaz Autoroutes Maroc

Nous cherchons beaucoup afin de vous fournir le meilleur, n'hésitez pas si vous pouvez nous aidez à partager nos sujets avec vos amis ou par commentaire en bas pour nous encourager ou même aimez notre page sur Facebook.

Comments