samedi 30 mai 2020

Téléchargez l'application Google Camera (GCam) pour tous les téléphones Android

Google a introduit Android Go l'année dernière avec Android 10 car il a la capacité de travailler sur des processeurs faibles. Google a également développé une application Google Camera appelée Google Camera Go ou Gcam Go avec une version pour les téléphones faibles, cette application fonctionne également sur les téléphones avec des processeurs faibles dans la catégorie économique. Il fonctionne sans problème même s'il ne possède pas toutes les fonctionnalités de l'application Gcam originale pour les téléphones Pixel. Sans plus de précisions, faites-nous savoir la version de Google Camera Go et le lien de téléchargement pour tous les téléphones Android faibles.

Téléchargez l'application Google Camera (GCam) pour tous les téléphones Android
Téléchargez l'application Google Camera (GCam) pour tous les téléphones Android

Nous avons déjà une version dédiée de Google Camera de nombreux développeurs pour de nombreux téléphones Android. Cependant, l'application Google Camera ne prend en charge que les principaux téléphones ou processeurs avancés similaires aux téléphones Pixel. Cela crée un problème pour les téléphones de classe économique et même certains téléphones de milieu de gamme. Bien que la caméra Google d'origine ne fonctionne pas sur les téléphones autres que Pixel, il existe un grand groupe de développeurs derrière la version non officielle de Gcam. Mais en raison de la fonctionnalité API Camera2 limitée, les versions Gcam ne fonctionneront que sur les smartphones haut de gamme avec des processeurs comme Qualcomm Snapdragon 865, 855, 845, etc.; Dans certains cas, jusqu'aux processeurs Snapdragon 700 et 600.

En ce qui concerne le téléphone Android faible et moyen, les ports Gcam ne fonctionneront pas principalement le long de l'application Google Camera. Cela peut être résolu avec Go Android. Camera Go est préinstallé sur Nokia 1.3. Il a une bonne quantité de fonctionnalités et de paramètres par rapport à l'application appareil photo Pixel 4. L'interface Google Camera Go est minimaliste avec 4 options, y compris l'appareil photo (pour les photos), la vidéo, la photo et la traduction. Les paramètres sont également une petite boîte de dialogue de superposition avec flash, minuterie et échange d'optimiseur de visage.

Google Camera Go fonctionne parfaitement avec la plupart des appareils Android. Vous n'avez donc pas nécessairement besoin d'une version spécifique de Gcam. Ceci est la version de Gcam Go! Téléchargez-le simplement sur votre téléphone, installez et exécutez l'application.

Lien de téléchargement de l'application Gcam Go

Vous pouvez télécharger la version de Google Camera Go à partir des liens suivants:

📥 Google Drive

Applications similaires à découvrir |

Comments