samedi 29 août 2020

Comment entrer et changer la fréquence d'un canal sur le récepteur en étapes claires et faciles

Différents types de récepteurs peuvent fonctionner sur la même technologie, donc comment changer la fréquence d'un canal sur le récepteur ne diffère pas beaucoup d'un type à l'autre, donc si vous avez l'habitude de traiter avec votre récepteur, vous pouvez réinitialiser la fréquence des canaux sur n'importe quel autre récepteur et vous n'aurez besoin de personne d'autre pour le faire, si Ce changement peut être fait très facilement sans l'aide de personne.

Comment entrer et changer  la fréquence d'un canal sur le récepteur en étapes claires et faciles

Autres articles interessants :

🔶Comment résoudre le problème du retard du son de la télévision de l'imag
🔶Chaleur des appareils : quels effets sur les smartphones et les ordinateurs ?
🔶Découvrez et flasher ECHOLINK NIRVANA 3
🔶Meilleure application pour afficher l'écran du téléphone sur la télévision

Mais si c'est la première fois que vous réinitialisez la fréquence d'un canal, vous devez suivre les étapes suivantes :

- En utilisant le dispositif de contrôle du récepteur lui-même, vous devez appuyer sur l'option de menu, dans ce menu, le récepteur vous demandera d'entrer un mot de passe, certains appareils ont des mots de passe à quatre chiffres, généralement des zéros, si vous n'avez pas changé le mot de passe de Avant.

🔶Comment installer moteur parabolique automatique DiSEq 1.2 

- Après avoir appuyé sur le menu, le signal doit être placé sur le menu de contrôle de l'antenne, dans lequel les noms des satellites seront affichés dans l'ordre souhaité.

- Vous devez rechercher la lune sur laquelle se trouve le canal dont vous souhaitez modifier sa fréquence, en bas il y a plusieurs options, y compris la recherche manuelle.

- Grâce à l'option de recherche manuelle, la nouvelle fréquence de canal est ajoutée.

- Dans le menu du menu, de nombreuses options peuvent être utilisées, telles que l'option de transfert des informations par lesquelles les données du récepteur peuvent être transférées complètement vers l'ordinateur et enregistrées dans celui-ci pour en profiter en cas d'erreur qui a conduit à la suppression soudaine des données.

🔶Lien pour les fréquences des satellites et chaines

- Il existe d'autres options dans le menu, y compris la réinitialisation d'usine. La fonction de cette option est de supprimer toutes les informations et de réinitialiser les paramètres comme si le récepteur était neuf.

- En utilisant l'option de recherche automatique, vous pouvez télécharger toutes les chaînes en fonction de la fréquence que vous avez entrée.

A lire aussi, c'est très interessant |

Comments