vendredi 2 octobre 2020

Meilleures applications de clavier pour Android ou meilleurs claviers pour Android 2021

Meilleures applications de clavier pour Android

La plupart des applications de clavier pour téléphones ou tablettes Android sont disponibles sur le Google Play Store et vous pouvez compter sur ces applications pour plus de personnalisation et de divertissement. Vous pouvez également compter sur elles pour effectuer une correction automatique et choisir la meilleure méthode de saisie. Aujourd'hui, la plupart des utilisateurs de téléphones Android utilisent Google Gboard ou SwiftKey, mais il existe de nombreux autres programmes de clavier parmi lesquels ils peuvent choisir.Dans cet article, nous vous montrons certaines des meilleures applications de clavier pour les appareils Android.

Meilleures applications de clavier pour Android ou meilleurs claviers pour Android 2021
Meilleures applications de clavier pour Android
ou meilleurs claviers pour Android 2021


Ci-dessous, nous passons en revue le meilleur clavier pour Android ou les applications de clavier pour les téléphones Android, vous pouvez choisir entre ces applications pour obtenir un merveilleux clavier sur votre smartphone où vous pouvez obtenir plus de fonctionnalités et de personnalisation, et maintenant commençons:

1. Go Keyboard

Go Keyboard comprend une grande variété de thèmes, de GIF animés, de polices, d'emojis, etc. L'utilisation de ce tableau améliorera et simplifiera vos habitudes d'écriture. Le clavier Go est livré avec des dictionnaires intégrés qui vous donnent un sens pour n'importe quel mot et n'importe quelle langue.

Vous pouvez télécharger Go Keyboard gratuitement, mais il contient des publicités ennuyeuses, et la version premium et payante de l'application vous offrira une expérience sans publicité.


2. Clavier slash

Slash est un clavier unique qui fonctionne mieux que la simple saisie de texte, car ce panneau dispose d'une fonction de recherche Google intégrée pour trouver une variété de services, et il comprend également Twitter, Google Maps, Emoji, Amazon, YouTube, Gyphy et Spotify. Pour lancer la recherche, appuyez simplement sur le bouton "/". Lors de la navigation, la zone de texte dans laquelle vous tapez est ajoutée automatiquement. En plus de cela, le grand avantage de ce clavier est que la fonction de correction automatique est puissante.

3. Clavier Fleksy

Fleksy est l'un des claviers les plus utilisés sur Android, l'application a tout ce dont vous avez besoin, y compris la recherche de site, les thèmes, le contrôle du défilement et des gestes, la prise en charge des GIF et des mèmes, des plugins et bien plus encore. Fleksy est disponible gratuitement en plusieurs versions et en offre une copie. Payé pro cependant, ce n'est pas si cher. Fleksy a une excellente fonction de correction automatique. Vous pouvez le télécharger gratuitement, bien que certains thèmes soient installés après leur achat en ligne.
Meilleures applications de clavier pour Android ou meilleurs claviers pour Android 2021
Meilleures applications de clavier pour Android

4. Clavier SwiftKey

SwiftKey est l'une des applications Android les plus populaires et les plus populaires et ce clavier est installé par défaut sur de nombreux smartphones. SwiftKey comprend divers thèmes, la prédiction de texte, les options de configuration, la synchronisation de compte avec plusieurs interfaces, la correction automatique, etc. Ce clavier prend en charge plus de 100 langues. Le clavier et la plupart des fonctions sont gratuits, mais la plupart des thèmes doivent être payés.

5. Clavier grammatical

Grammarly est plus populaire sur l'ordinateur et en tant que complément de Google Chrome spécialisé dans la correction orthographique, Grammarly Keyboard est l'une des nouvelles applications de clavier pour Android. Fournit un service en ligne pour vérifier la grammaire, l'orthographe et la ponctuation lors de la saisie d'un mot ou d'une phrase. Cette application est disponible pour Android et iOS et dispose d'un clavier d'apparence propre conçu pour corriger vos erreurs du moment. Le programme de clavier peut être téléchargé entièrement gratuitement, mais jusqu'à ce qu'il ne supporte pas la saisie et la correction d'erreurs générales.

Comments