Comment supprimer vos données avant de vendre votre Mac ?
Nous avons tous des données personnelles importantes sur nos appareils portables, ordinateurs et autres qu'on ne veut pas les rendre accessibles aux autres personnes. A cet effet, nous allons vous présenter les étapes à suivre pour supprimer et vider vos données enregistrées sur votre ordinateur Mac Book avant de le vendre.
Cliquez sur le menu Pomme () > puis Préférences Système, cliquez sur utilisateurs et groupes, puis cliquez sur + pour créer un compte administrateur.
Après la création d'un nouveau utilisateur admin, veillez quitter et fermer la cession pour se connecter à nouveau avec le nouveau utilisateur créé.
Puis, cliquez de nouveau à Préférence système, puis utilisateurs et groupes, puis sélectionner le compte à supprimer puis cliquez sur moins (-) et donc vous allez supprimer l'utilisateur.
Une autre méthode pour cacher vos données et les trouver dans votre nouveau Mac :
Une fois que vous êtes déconnecté de votre compte iCloud, vos données ( fichiers, image, videos,... ) iCloud restent toujours dans iCloud et sur tous les autres nouveaux appareils sur lesquels vous êtes connecté avec votre identifiant Apple qui reste toujours opérationnel.
A lire aussi, c'est très interessant |
Nous affichons les dernières nouvelles de la technologie afin de vous servir. A cet effet, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire. Soit via notre page de contact ou de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.
Enregistrer un commentaire