dimanche 29 novembre 2020

Téléchargez PhoneRescue pour récupérer des fichiers supprimés sur iPhone, iPad et Android

Caractéristiques de PhoneRescue:

PhoneRescue programmé par Imobie est considéré comme le plus puissant dans son domaine, car le programme comprend de nombreuses fonctionnalités qui le distinguent et en font un concurrent de premier plan dans ce domaine, l'une de ses caractéristiques les plus importantes est qu'il prend en charge la récupération de plus de 31 types de fichiers, y compris audio, images, vidéos, conversations, messages, WhatsApp Et même d'autres données d'application.

Autres techniques de configuration et réparation :


PhoneRescue peut également récupérer des fichiers sur des appareils corrompus ou endommagés, mais PhoneRescue peut récupérer des fichiers via la sauvegarde iTunes, décrypter et extraire des fichiers importants enregistrés sur toutes les versions d'iOS, y compris le dernier iOS.

Téléchargez PhoneRescue pour PC:

PhoneRescue est un produit de la société iMobie, la même société qui a développé AnyTrans, PhoneRescue diffère des autres outils de récupération de fichiers et de photos supprimés. Ce programme détecte tous les fichiers du système et effectue des opérations de récupération de fichiers selon vos choix et réussit souvent à restaurer des données complètes.

PhoneRescue est le seul programme qui peut également récupérer des fichiers supprimés sur iPhone, iPad et Android, et il peut également récupérer des données WhatsApp. Cela concerne toute personne qui supprime accidentellement un message ou des données importants sans avoir aucun support pour le récupérer, si vous choisissez votre version maintenant en fonction de votre type de téléphone à partir des liens suivants:

Download For Windows 

Download For MAC

Autres articles interessants :

📥Téléchargez iMazing, le meilleur logiciel de gestion iPhone
📥Comment résoudre un problème de connexion sur un téléphone
📥Comment récupérer les données d'un téléphone cassé : photos, videos
📥Comment débloquer un téléphone Android si vous avez oublié votre mot de passe

Comments