vendredi 26 mars 2021

Supprimer et désinstaller les applications qui n'essuient pas sur play store d'Android

Tous les téléphones intelligents sont pré-chargés avec de nombreuses applications et programmes appelés Applications système, qui sont le propriétaire des périphériques royaux en les ajoutant avec le même système, mais contrairement aux applications que vous installez depuis le magasin, vous remarquerez que ces applications système sont Supprimé et non amovible et trouvez la case de désinstallation (désinstallation) N'EST PAS réelle ou inactive dans la fenêtre Info APP pour l'application que vous pouvez accéder lorsque vous passez à partir des paramètres au gestionnaire d'applications. 

Supprimer et désinstaller les applications qui n'essuient pas sur  play store d'Android
Supprimer et désinstaller les applications unitiles sur  play store d'Android 

Mais que se passe-t-il si vous rencontrez le même problème d'une application que vous êtes installée? Pourquoi ne vous empêchez-vous pas de supprimer Android? 

Nous vous proposons ici comment supprimer des applications qui ne suppriment pas facilement (découvrir)

Parlez d'autres applications d'article, mais qu'en est-il des applications installées et que vous ne pouvez pas être supprimé? Oui, nous parlons d'applications installées que vous avez installées et non des applications système de base, dans ce cas, vous devez suivre certaines étapes simples que vous devez suivre afin que vous puissiez supprimer des paramètres sur Android.

D'autres problèmes et question que vous posent fréquemment  :

- Comment supprimer une application préinstallée sur android (découvrir)
- Ce n'arrive pas a supprimer une application android (découvrir)
- Supprimer application inutile android (découvrir)
- Application pour supprimer les applications android
- Supprimer définitivement application android (découvrir)
- Supprimer application android (découvrir)
- Désinstaller play store (découvrir)
- Supprimer application préinstallée android sans root (découvrir)

Si vous souhaitez supprimer les paramètres impossibles à supprimer de votre Android sans programmes et sans déroute, procédez comme suit.

Des paramètres (Paramètres) Appuyez sur l'option Security (Security and Protection) et les administrateurs de périphériques (administrateurs matériels).

Vous trouverez ici des applications autorisées.

Revenez maintenant pour supprimer cette application à partir des paramètres de l'application pour rechercher la désinstallation (désinstallation) est réelle et active à être enfoncée pour être installée sans aucun problème et facilement.


Je tiens à répéter et à expliquer que cet article ne parle pas des applications système de base appelées bloatware, mais nous avons parlé ici comment supprimer certaines applications téléchargées à partir du magasin ou à l'extérieur du magasin, mais ne vous permettez pas de les supprimer après Cela, mais si vous souhaitez supprimer une manière des applications clés ou des applications système, vous pouvez voir notre article détaillé intitulé Applications système supprimées sans pourriture sur Android.


Si vous avez des questions à cet égard, n'hésitez pas à contacter ou à écrire votre demande dans la zone de commentaires s'il s'agit de cet article, que nous avons parlé d'expliquer comment supprimer les paramètres qui n'essuient pas sur Android.

Comments