24 mai 2022

iPhone 14 avec trois caractéristiques sans précédent du smartphone d'Apple le plus puissant

Environ quatre mois après le lancement de l'iPhone 14 et le plus puissant et plus fort du premier secteur des smartphones d'Apple, qui est attendu par des millions d'amants de cette avance, compte tenu de ses spécifications sans précédent pouvant être plus importantes entre autres téléphones et venir dans une Version régulière, Prow et Max, au milieu d'attentes pour remplacer la mini version de la valeur de l'iPhone SE.


Avec le lancement de l'iPhone 14, de nombreuses fuites selon les experts techniques étrangers, révèlent les points forts du téléphone et certaines des techniques manquantes, et surtout, selon les derniers rapports, la crise est confrontée à la société en raison du manque d'approvisionnement. dans les anciens écrans OLED, qui se caractérisent par sa basse température, la nouvelle chaîne sera affectée par cette crise, ce qui signifie que certaines des copies les plus coûteuses seront équipées de la disponibilité, et les éléments suivants ne viendront pas tous les copies à la Note de 120 Hz.


iPhone 14 avec trois caractéristiques sans précédent du smartphone d'Apple le plus puissant
iPhone 14 avec trois caractéristiques 


Caractéristiques sans précédent, bien que les économiseurs d'écritures, le prochain iPhone 14 devrait apporter des caractéristiques sans précédent, l'un des plus importants: apporter des modifications de fond à la conception externe. La taille de la caméra avant est minimisée. Avec abandonner les bords circulaires pour des bords carrés et un peu tranchant. La société travaillera également sur le taux de mise à jour élevé dans les écrans sans affecter la batterie. La possibilité de retourner à l'empreinte digitale. 

Le port de foudre sera également abandonné. Et augmenter la précision des caméras à 50 mégapixels.

Techniques de configuration et réparation des téléphones :

Comments