Comment savoir si une personne squatte et pirate votre réseau Wi-Fi ?

Comment savoir si un voisin squatte votre réseau Wi-Fi ?

Tout le monde souffre de ce problème de piratage de code wifi par les voisins, la chose qui peut diminuer le débit de connexion internet pour le propriétaire de l'abonnement.

Si vous constatez que votre voisin utilise discrètement votre connexion Wi-Fi sans votre accord et Si vous en avez marre, on vous donne sur notre article toutes les solutions pour lui supprimer son accès et renforcer votre sécurité gratuitement.



Pour ce faire il suffit d'accéder à votre interface de configuration retour sur l'un des navigateurs. Par exemple si vous avez un retour Tp-link , veuillez cliquer sur le lien suivant ( .http://192.168.1.1/.) Puis entre le login et mot de passe.


Ensuite, accéder à l'interface Setup LAN, puis dhcp table et enfin DHCP Table comme montre la capture d'écran suivante :



Vous allez trouver un tableau qui affiche les utilisateurs de votre wifi dont vous êtes l'un des personnes connectées.

Pour les supprimer et modifier votre mot de passe, veuillez cliquer sur status puis device infos et enfin voir à coté de LAN ...




Vous pouvez aussi réinitialiser votre retour à l'usine pour se déconnecter de tous les appareils et définir un nouveau mot de passe de plus en plus compliquer afin d'éviter le piratage à nouveau, et ce en cliquant sur Quick Start.

0/Post a Comment/Comments

Plus récente Plus ancienne