dimanche 24 novembre 2019

Télécharger LG Flash Tool pour flash de téléphone ou smartphone LG et savoir comment flasher smartphone LG

Télécharger toutes les versions des outils flash LG : 

LG Flash Tool est un outil qui vous permet d'installer les ROM officielles fournies sous forme de KDZ et de TOT sur les téléphones LG. Si votre téléphone Android de LG, vous pouvez créer un flash ou installer une ROM officielle directement à l'aide de l'outil LG Flash Tool, à condition que la ROM soit officielle. 
Il existe de nombreuses versions et versions du LG Flash Tool, et il est facile de manipuler toutes les versions si vous avez déjà utilisé l'une de ces versions.

Programme explicatif outil flash LG:

Dans cette section, nous allons essayer de vous expliquer comment utiliser cet outil dans le travail du flash pour téléphones LG et comment transmettre les ROM officielles après les avoir téléchargées du site Web officiel.
Télécharger LG Flash Tool  pour flash de téléphone ou smartphone LG  et savoir comment flasher smartphone LG
Télécharger LG Flash Tool  pour flash de téléphone ou smartphone LG  

Exigences:

Ordinateur sous Windows.

Installez ADB et fastboot sur l'ordinateur.

Téléchargez la dernière version de LG Flash Tool à partir des liens de téléchargement ci-dessous.

Fichier Megalock.dll pour remplacer l'emplacement du fichier.

Installez la dernière version du pilote de périphérique USB.

Récupérez un câble de données USB pour votre smartphone.

Comment utiliser:

Après avoir obtenu les conditions ci-dessus, téléchargez et installez la dernière version du logiciel LG USB et installez-le sur votre ordinateur.

Téléchargez le fichier Flash à partir des liens ci-dessous, extrayez le fichier zip et ouvrez le programme sur votre ordinateur.

Eteignez le téléphone et allumez-le en mode Téléchargement en maintenant enfoncés les boutons Alimentation et Volume plus ou moins selon le périphérique.

Connectez l'appareil à l'ordinateur à l'aide d'un câble de données USB.

Téléchargez le fichier flash KDZ téléchargé dans l'outil en cliquant sur la zone de fichier KDZ sélectionnée.

Une fois que vous avez sélectionné le fichier du micro-logiciel avec l’extension kdz, cliquez sur le bouton "Flash CSE" ou "Flash normal" pour continuer le flash.

Pour votre information, le bouton "Flash normal" n'efface pas les données et le bouton "Flash CSE" efface complètement les données. Si votre objectif est de mettre à jour une nouvelle ROM, vous pouvez le faire avec l'option "Flash normal" uniquement.

Cliquez sur le bouton "Démarrer" puis renseignez les informations requises sur le formulaire, telles que le pays et la langue. (Ne cochez pas l'option Mise à niveau du téléphone intelligent pour Windows Phone).

Appuyez sur le bouton OK et attendez que l'opération se termine sans allumer l'appareil.

Une fois le processus flash complet terminé, vous serez averti que le processus est terminé et que votre périphérique a flashé.

Télécharger l'outil flash lg:

Ici, vous pouvez télécharger toutes les versions des outils flash LG 2019, 2018, 2016, 2015 et 2014 directement pour démarrer les opérations de flash et de réparation sur les téléphones et les tablettes LG.


Nous vous proposons également la version modifiée du dernier outil lg flash, l’interface permettant de se débarrasser du login au programme et s’ouvre directement sans demande de nom d’utilisateur et de mot de passe, vous n’aurez plus besoin si après avoir téléchargé la version modifiée de l’outil, vous accédez directement à l’interface flash , La version en état d'ivresse ici résolu figure LGFlash Tool 2.0.1.6 est la dernière version de l'outil flash pour téléphones LG. Vous pouvez le télécharger à partir du lien suivant:

Télécharger LG Flash Tool 

Autres applications utiles |

Nous cherchons beaucoup afin de vous fournir le meilleur, n'hésitez pas si vous pouvez nous aidez à partager nos sujets avec vos amis ou par commentaire en bas pour nous encourager ou même aimez notre page sur Facebook.

Comments