lundi 18 mai 2020

Comment débloquer un téléphone Android si vous avez oublié votre mot de passe

Vous avez oublié le mot de passe de votre téléphone Android? Comment débloquer un téléphone Android?

Le problème de l'oubli du mot de passe pour déverrouiller un téléphone est quelque chose dans lequel beaucoup de gens tombent. Mais quelle est la solution? Et comment ou comment ouvrir un téléphone lorsque le mot de passe n'est pas connu pour déverrouiller le modèle ou le mot de passe du téléphone Android?

Le système d'exploitation de votre téléphone a été développé sur la base d'Android, tel que Samsung Galaxy A60, Oppo, Xiaomi Redmi Note 7, Xiaomi Redmi Note 8, Xiaomi mi mix 2 et 3, Huawei P30 pro, etc... Ne vous inquiétez pas, voici trois solutions pour déverrouiller l'écran de verrouillage du téléphone Android.
Comment débloquer un téléphone Android si vous avez oublié votre mot de passe
Comment débloquer un téléphone Android si vous avez oublié votre mot de passe

La plupart des smartphones sont équipés d'une fonction de verrouillage par empreinte digitale ou de mot de passe pour protéger toutes vos informations personnelles. L'oubli des mots de passe est terrible, mais en réalité, vous avez trois méthodes et solutions faciles pour résoudre ce problème.

Déverrouillez le téléphone Android avec un compte Gmail (conservez toutes les données)

Si vous avez oublié le mot de passe de déverrouillage de votre téléphone, vous pouvez d'abord essayer de le déverrouiller avec votre compte Gmail, tout comme les étapes suivantes:

Étape 1: Entrez le mauvais mot de passe ou dessinez le mauvais schéma de déverrouillage cinq fois, l'écran sera verrouillé. Cliquez sur "Motif oublié" ou "Mot de passe oublié" (certains téléphones afficheront "Mot de passe oublié") en bas de l'écran de verrouillage.

Étape 2: Il vous demandera d'ajouter le nom d'utilisateur et le mot de passe pour le compte Google, et entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour le compte Google. Si vous utilisez un téléphone mobile exécutant Android 5.0 ou un système d'exploitation supérieur, l'interface de compte Google n'apparaîtra pas et il vous proposera d'effacer tout l'historique du téléphone.

Étape 3: Cliquez sur "Connexion", choisissez un nouveau mot de passe et déverrouillez votre téléphone.


Réinitialisation d'usine: (effacer toutes les données du téléphone)

Si la solution 1 ne fonctionne pas, vous pouvez restaurer votre téléphone aux paramètres d'usine:

Étape 1: Éteignez votre téléphone et retirez votre carte mémoire, maintenez enfoncées simultanément la touche Volume bas et le bouton Marche / Arrêt pendant quelques secondes. Passez ensuite en mode de récupération.

Étape 2: Accédez à «Effacer les données / réinitialisation d'usine» à l'aide des touches de volume. Utilisez le bouton d'alimentation / verrouillage pour sélectionner "Oui, supprimer toutes les données utilisateur" sur le téléphone.

Étape 3: Redémarrez le système, puis le mot de passe de verrouillage du téléphone Android a été supprimé, et vous verrez votre téléphone déverrouillé, vous pouvez définir les paramètres et définir un mot de passe ou un autre modèle pour votre écran de verrouillage.

A lire | Voila Comment formater votre smartphone Android éteint ou verrouillé et bloqué

Utilisez un programme pour déverrouiller un téléphone Android (conserver toutes les données)

Si vous n'avez pas de compte Google et que vous souhaitez conserver toutes les données sur le téléphone, nous vous recommandons d'utiliser plutôt Android Data Recovery. Il y a un outil de suppression de mot de passe inclus dans le programme et vous pouvez facilement supprimer le mot de passe de verrouillage de l'écran du téléphone.

Comments