dimanche 24 mai 2020

Huawei lance l'application Petal, un moteur de recherche alternatif pour Google sur AppGallery

Dans une tentative, Huawei continue de fournir toutes les applications alternatives sur lesquelles il faut s'appuyer tout en interdisant à l'entreprise d'utiliser les applications Google. Bien que ce ne soit pas facile, après avoir fourni à l'application et au magasin de jeux la galerie d'applications alternative pour l'application Google Play.

Le magasin comprend désormais plus de 60 000 applications dans diverses applications et inscrit plus d'un million de programmeurs pour afficher leurs applications sur ce marché d'applications, a lancé aujourd'hui le géant chinois. Un moteur de recherche appelé PETAL, qui est censé se substituer à Google, a mis à disposition l'application PETAL sur AppGallery en téléchargement gratuit.

Applications similaires à découvrir |
Huawei lance l'application Petal, un moteur de recherche alternatif pour Google sur AppGallery
Huawei lance l'application Petal, un moteur de recherche alternatif pour Google sur AppGallery

L'application PETAL est disponible gratuitement sur la boutique Huawei et ce moteur de recherche se caractérise par les principales fonctionnalités de recherche, avec l'affichage des dernières nouvelles également, des informations météorologiques, des vidéos, ainsi que de la musique et des livres, ainsi que des applications de téléchargement, Huawei a confirmé son intention de développer le moteur PETAL au cours de la période à venir pour concurrencer Google .

L'application de recherche PETAL n'est pas un nouveau-né, la société Huawei a commencé à la développer il y a environ un an, car le moteur était connu lors des premiers tests de Huawei Search Engine, et elle a également commencé à tester le système de moteur de recherche à partir de février 2020, et aujourd'hui la version fixe est disponible en téléchargement via la boutique Huawei AppGallery.

 L'application peut ne pas être disponible dans tous les pays à partir de la boutique, et vous pouvez la télécharger gratuitement sous forme d'APK pour l'essayer à partir du lien suivant:

Comments