dimanche 24 mai 2020

Télécharger le jeu Hollywood Story mod apk pour Android

Caractéristiques principales du jeu:

Film, mode, fans ainsi que cheveux, visage, sac, tels que boucles d'oreilles, colliers, accessoires ... pour vous aider à devenir plus populaire. Ensuite, le projet de film sort et un excellent jeu d'acteur apparaît. Tôt ou tard, vous aurez beaucoup de gloire et d'admirateurs. Vous pouvez également animer un chanteur avec toute la puissance du son showbiz, ce que les fans adorent. Mais ils peuvent aussi être un propriétaire de magasin de mode qui gère les ventes ou construit le goût de la couture des créateurs de mode. Après un peu de travail, vous pourrez profiter de regarder des films érotiques pour manger ou acheter de beaux hommes la nuit ...

Télécharger le jeu Hollywood Story mod apk pour Android
Télécharger le jeu Hollywood Story mod apk pour Android

A découvrir aussi  |

- Rejoignez des films hollywoodiens massifs et un doublage Vous pourrez toucher des milliards de personnes dans le monde si le film réussit.

- Créez votre propre style de mode, allez partout et laissez les gens évaluer.

- C'est un rêve pour beaucoup de gens, de rencontrer les stars américaines les plus célèbres, d'aller dîner et de profiter de la fête avec eux.

- Non seulement à Hollywood, vous devrez débloquer d'autres villes comme Beverly Hills, Manhattan, Las Vegas ... conquérir tout le monde

Téléchargez Hollywood Story Hacker pour Android:

Vous pouvez jouer au jeu Hollywood Story de manière agréable et appropriée pour vous divertir lorsque vous êtes fatigué, c'est un jeu ressemblant à la vie d'une personne et vous pouvez explorer la vie des acteurs à Hollywood pour savoir qu'il y a encore beaucoup de choses intéressantes que nous devons découvrir dans nos vies, commencez maintenant Mettez à jour un jeu hollywoodien Hollywood Story et téléchargez la dernière version du jeu Fashion Queen, une histoire et un jeu d'acteur, via le lien suivant:

  📥  Téléchargez Hollywood Story

Autres applications et smartphone à découvrir :

Comments