mercredi 10 juin 2020

Comment changer le clavier par défaut de Android et iPhone par un autre meilleur

Il est temps de remplacer l'aspect et la convivialité du clavier virtuel dont vous pourriez vous ennuyer sur votre téléphone Android ou iPhone! Alors, suivez l'explication d'aujourd'hui sur la façon de changer le clavier de base sur Android et iPhone en 6 étapes faciles et simples.

La plupart des claviers à flèche sur Android fonctionnent correctement depuis le temps où ils ont subi de nombreuses améliorations pour offrir aux utilisateurs une performance fluide. Mais si vous recherchez de meilleures options de personnalisation ou recherchez une nouvelle mise en page. Passer à un nouveau clavier mobile nécessite quelques clics et quelques balayages. Nous avons déjà couvert une liste de la plupart des meilleures applications de clavier Android parmi lesquelles choisir et vous pouvez remplacer le clavier par défaut à tout moment.

Autres articles interessants :

📥Téléchargez iMazing, le meilleur logiciel de gestion iPhone
📥Comment résoudre un problème de connexion sur un téléphone 
📥Comment récupérer les données d'un téléphone cassé : photos, videos
📥Comment débloquer un téléphone Android si vous avez oublié votre mot de passe
Comment changer le clavier par défaut de Android et iPhone par un autre meilleur
Comment changer le clavier Android et iPhone par défaut


Dans ce didacticiel, nous utilisons le clavier SwiftKey, mais vous pouvez certainement installer n'importe quel clavier portable tiers de votre choix. Vous avez une liste complète de nombreuses applications de clavier!

Comment télécharger un nouveau clavier Android?

Pour changer le clavier mobile par défaut, vous devez avoir installé une application de clavier sympa. Bien que vous trouverez de nombreuses options sur le Google Play Store pour l'essayer, nous sommes un grand fan de SwiftKey. L'application clavier pour Android est populaire sur le marché pour la saisie rapide et rapide, ainsi que sa prédiction précise des mots. De plus, il prend en charge la possibilité d'ajouter plus de cinq langues différentes, afin que vous puissiez l'utiliser simultanément. Merveilleux, non? Alors, sans plus tarder, commençons à changer le clavier Android.

Étape 1 - Rendez-vous sur le Google Play Store sur votre téléphone Android et recherchez «Clavier SwiftKey».

Étape 2- Cliquez sur la première option qui apparaît dans l'image et cliquez sur le bouton Installer.

Dans ce didacticiel, nous utilisons le clavier SwiftKey, mais vous pouvez certainement installer n'importe quel clavier portable tiers de votre choix. Vous avez une liste complète de nombreuses applications de clavier!

Comment changer l'application clavier Android?

Maintenant que vous avez téléchargé votre clavier mobile choisi, il est temps de le remplacer par votre clavier mobile par défaut.

Étape 3- Accédez aux paramètres de votre smartphone et faites défiler vers le bas pour sélectionner le menu Système. Cliquez sur le bouton Langues et saisie.

Étape 4 - Maintenant, cliquez simplement sur la section Clavier virtuel, puis sur le bouton Gérer les claviers.

Étape 5 - Vous devez activer l'application SwiftKey Keyboard ou tout autre clavier portable que vous avez installé sur votre appareil. Cliquez sur OK!

Étape 6 - Lancez la messagerie, le courrier, la recherche Google ou tout autre endroit où vous pouvez commencer à écrire. Appuyez simplement sur l'icône du clavier qui apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran et sélectionnez le clavier nouvellement installé de votre choix!

Comment changer le clavier Android et iPhone par défaut
Comment changer le clavier Android et iPhone par défaut

Comment changer le clavier de base de l'iPhone?

Bien que le clavier par défaut de l'iPhone soit une option appropriée pour de nombreux utilisateurs, il n'y a aucun mal à essayer de nouvelles options avec de meilleures options de personnalisation et de nouveaux formats. Semblable aux meilleurs claviers Android, le marché a beaucoup d'options pour les utilisateurs iOS avec un grand nombre de claviers en langue.

Activez plusieurs claviers sur l'iPhone:

Étape 1. Activez les paramètres de l'iPhone et accédez au menu général. Recherchez et appuyez sur l'option Clavier, puis choisissez Claviers.

Étape 2. Une liste complète des claviers iPhone suggérés apparaîtra sur votre écran. Sélectionnez l'option souhaitée et cliquez sur "Terminé". Le clavier portable nouvellement sélectionné apparaîtra maintenant dans le menu principal des claviers où se trouvent le clavier par défaut et d'autres claviers emoji.

Autres techniques de configuration et réparation :

🟢Comment effectuer le processus Flash pour un smartphone ou téléphone

Si vous avez des questions dans ce sens, n'hésitez pas à nous contacter ou laissez un commentaire ci-dessous.

Comments