lundi 17 août 2020

Apple lance de nouvelles versions d'ordinateurs iMac : Quelle version de macOS pour mon Mac ?

Apple a révélé les spécifications des nouvelles versions des ordinateurs iMac qu'il a développés pour être parmi les meilleurs ordinateurs de bureau actuellement.

Selon la société, les nouvelles copies régulières de ces ordinateurs ont des processeurs Intel Core i5 à six cœurs avec une fréquence de 3,1 GHz, et des versions plus puissantes des processeurs Core i7 sont livrées avec une fréquence allant jusqu'à 3,8 GHz, et des copies spéciales de ceux-ci peuvent être commandées avec des processeurs Core i9 pouvant fonctionner à une fréquence allant jusqu'à 5 GHz. .

Ces appareils disposent également de plusieurs options de cartes graphiques, de cartes AMD Radeon Pro 5300 avec une fréquence de 4 Go, de cartes Radeon Pro 5500 XT et de cartes Radeon Pro 5500 XT avec une fréquence de 16 Go.
Apple lance de nouvelles versions d'ordinateurs iMac : Quelle version de macOS pour mon Mac ?
Apple lance de nouvelles versions d'ordinateurs iMac

Apple a également fourni à ces ordinateurs une webcam avancée 1080p et des écrans dotés de nanotechnologies spéciales qui améliorent la résolution de l'image et protègent parfois les yeux des utilisateurs des flashs gênants.

Pour assurer une excellente qualité sonore, ces appareils ont également été équipés d'amplificateurs modifiés par rapport à ceux utilisés dans les ordinateurs MacBook Pro, et d'une unité de commande spéciale qui ajuste la distribution du son avec précision.

Apple proposera les nouveaux ordinateurs en plusieurs exemplaires, un exemplaire au prix de 1799 $, un exemplaire à 2299 $ et des exemplaires spéciaux à 4999 $.

Source: 3dnews

Techniques de configuration et réparation :

Comments