mardi 18 août 2020

Le OnePlus chinois lance dans le monde le réseau 5G avec de nouveaux appareils

OnePlus, la société chinoise, a publié une annonce promotionnelle pour ses prochains téléphones, qui devraient figurer parmi les téléphones 5G les moins chers du marché cette année.

Selon les fuites, OnePlus travaille actuellement sur le développement de nouveaux téléphones qui porteront le nom de Billie, et ces appareils seront disponibles en plusieurs modèles, y compris un modèle équipé de processeurs 4G-SoC Snаpdragon 662 à huit cœurs, et un autre modèle sera équipé de processeurs MеdiaTek Dimеnsity 800 capables de fonctionner avec les réseaux cellulaires de cinquième génération.
Le OnePlus chinois entre dans le monde de la 5G avec de nouveaux appareils
Le OnePlus chinois entre dans le monde de la 5G avec de nouveaux appareils

Ces téléphones sont censés avoir deux emplacements pour cartes, une prise casque 3,5 mm, 8 Go de mémoire à accès aléatoire et 128 Go de stockage interne extensible.


Au vu des vidéos publiées par OnePlus pour ces appareils, nous notons que les téléphones recevront un appareil photo triple objectif de base, et les fuites indiquent que la résolution de son objectif principal sera de 48 mégapixels.

Les téléphones Billie recevront également un scanner d'empreintes digitales installé sur le bord droit du châssis, et une caméra frontale placée en haut à gauche de l'écran, dont la précision sera en fonction des informations disponibles 16 ou 20 mégapixels.

Comments