dimanche 16 août 2020

Liste des téléphones éligibles pour lancer et connecter des applications Android sur un ordinateur Windows 10

Microsoft a annoncé il y a deux semaines une nouvelle mise à jour majeure qui permet aux utilisateurs de Windows 10 d'exécuter des applications Android directement sur leurs ordinateurs sans avoir à installer des versions de bureau des applications ou à s'y connecter, ce qui permet de gagner du temps et d'augmenter la productivité tout en travaillant.

Cette fonctionnalité vous permet d'exécuter des applications Android sur votre ordinateur via l'application (Votre téléphone) dans une fenêtre autonome, ou d'installer des applications préférées dans la barre des tâches ou le menu Démarrer, ce qui vous permet de les exécuter comme s'il s'agissait d'applications Windows normales.
Liste des téléphones éligibles pour lancer et connecter des applications Android sur un ordinateur Windows 10
Liste des téléphones éligibles pour lancer et connecter des applications Android sur un ordinateur Windows 10

Microsoft a rendu la fonctionnalité uniquement disponible pour les utilisateurs du programme (Windows 10 Insider), un programme conçu par Microsoft pour permettre aux utilisateurs d'essayer de nouvelles versions de Windows 10 et d'envoyer rapidement des commentaires à leur sujet pour les améliorer.
Mais vendredi dernier, la société a annoncé que la fonctionnalité serait également disponible pour les non-abonnés du programme (Windows 10 Insider).

Vous pouvez désormais exécuter des applications Android et des applications Windows 10 dans des fenêtres distinctes sur votre ordinateur, ce qui vous permet d'interagir avec plusieurs applications en même temps. Si vous travaillez sur un document et que vous souhaitez répondre rapidement à un membre de votre famille ou à un ami dans l'application de messagerie, ou commenter une publication Instagram sans tenir votre téléphone pendant que vous travaillez, cette fonctionnalité vous permet d'accéder à tout sur votre téléphone et votre ordinateur en un seul endroit.

Microsoft a activé la fonctionnalité pour exécuter des applications Android sur un ordinateur Windows 10 jusqu'à présent pour un groupe spécifique de téléphones Samsung, voici la liste complète:

Galaxy Note20
Galaxy Note20 Ultra
Galaxy Note10
Galaxy Note10 +
Galaxy Note10 Lite
Galaxy Note 9
Galaxy S20
Galaxy S20 +
Galaxy S20 Ultra
Galaxy Fold2
Galaxy S10
Galaxy S10 +
Galaxy S10 Lite
Galaxy S10e
Galaxy S9
Galaxy S9 +
Galaxy Fold
Galaxy A8s
Galaxy A30s
Galaxy A31
Galaxy A40
Galaxy A41
Galaxy A50
Galaxy A50
Galaxy A51
Galaxy A60
Galaxy A70
Galaxy A70s
Galaxy A71
Galaxy A71 5G
Galaxy A80
Galaxy A90
Galaxy A90 5G
Galaxy XCover Pro

Comments