mercredi 30 septembre 2020

Comment effacer la RAM et nettoyer l'iPhone sur iOS 14

Parmi les fonctionnalités intéressantes qui peuvent être utilisées sur l'iPhone après la nouvelle mise à jour appelée iOS 14, la fonctionnalité pour nettoyer la mémoire de l'iPhone ou effacer la RAM de l'iPhone sans programmes externes, vous pouvez maintenant, par de simples étapes depuis les paramètres de l'appareil, nettoyer la RAM de l'iPhone et fermer toutes les applications ouvertes Et supprimez les fichiers excédentaires.

Si vous avez un ancien iPhone et mis à jour vers iOS 14, vous devez savoir certaines choses. Nous savons tous comment les appareils ont tendance à ralentir après les mises à jour logicielles ou l'installation et la suppression d'applications, et si vous rencontrez une réponse lente et des blocage sur votre iPhone, vous pouvez mettre en œuvre une technique simple pour accélérer le fonctionnement de votre appareil. Oui, nous parlons de la technologie d'effacement de la RAM de l'iPhone sur iOS 14.
Comment effacer la RAM et nettoyer l'iPhone sur iOS 14
Comment effacer la RAM et nettoyer l'iPhone sur iOS 14

Apple ne donne pas de moyen direct d'effacer la RAM sur iPhone, mais avec la mise à jour iOS 14, vous devez vous souvenir de cette technique. Si votre iPhone fonctionne sous iOS 14, le nettoyage de l'iPhone et l'effacement de la RAM est simple et ne nécessite que quelques étapes. Le résultat final sera une augmentation de la vitesse de l'iPhone, et comme je l'ai dit, nous ne parlons pas d'un programme iPhone RAM Cleaner, mais plutôt sans aucun programme externe, suivez simplement les étapes suivantes:

Tout d'abord, nous devons activer et activer la fonction AssistiveTouch, donc lorsque AssistiveTouch est activé, un bouton apparaît à l'écran. Vous pouvez le faire glisser sur n'importe quel bord de l'écran, où il restera jusqu'à ce que vous le déplaciez à nouveau. Vous pouvez activer AssistiveTouch à partir de «Paramètres»> «Accessibilité»> «Tactile», puis choisissez la fonction AssistiveTouch pour l'activer.

Une fois que l'AssistiveTouch est activé et que le bouton apparaît à l'écran, nous devons maintenant afficher le menu d'arrêt de l'iPhone. Vous pouvez afficher cet écran en appuyant une fois sur le bouton d'augmentation du volume, puis sur le bouton de réduction du volume et en le relâchant, puis en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation ou le bouton latéral.

Une fois que l'écran de verrouillage de l'iPhone apparaît, appuyez sur le bouton AssistiveTouch pour afficher d'autres options.

Maintenant, maintenez le bouton Accueil enfoncé jusqu'à ce que vous soyez redirigé vers l'écran d'accueil.Cela supprimera également la RAM de l'iPhone et l'effacera complètement. (Vous serez invité à entrer le code d'accès si vous l'avez défini.)

C'est tout ce que vous avez à faire. Une fois que vous avez été redirigé vers l'écran d'accueil à partir du menu Arrêter, cela signifie que vous avez effacé la RAM de votre iPhone sur iOS 14. Le processus n'est pas du tout difficile.

Comments