dimanche 25 octobre 2020

Apple annonce officiellement la taille de l'iPhone 12 Mini de 5,4 pouces et un prix de 699 dollars

Apple a annoncé aujourd'hui l'iPhone 12 Mini, qui sera lancé à une taille de 5,4 pouces, ce qui coûte moins cher que la version principale de la société, car il commence à 699 $.

A découvrir |
💎Les meilleures applications pour regarder des films et des séries gratuitement sur Android
💎Comment décrypter les chaines cryptées sur Astra 19,2º E 2020
💎Codes d'activation IPTV : code xtream iptv ou xtream codes iptv free

Apple a confirmé dans son annonce aujourd'hui l'iPhone 12 Mini qu'il s'agit du téléphone le plus petit et le plus léger prenant en charge la connexion aux réseaux 5G au monde.

L'iPhone 12 Mini est livré avec les mêmes fonctionnalités que l'iPhone 12, car il comprend le processeur A14 Bionic qui prend également en charge les réseaux 5G, qui prend en charge 30% de consommation d'énergie en moins.


Autres applications et smartphone à découvrir :

L'iPhone 12 Mini comprend également les mêmes paramètres d'appareil photo que l'iPhone 12, où l'appareil photo principal est livré avec un appareil photo 12 mégapixels et un emplacement pour objectif f / 1.6, avec un capteur avec de grands angles de vision, Apple propose également le téléphone avec un «bouclier en céramique» qui prend en charge la résistance aux chocs du téléphone 4 Des temps meilleurs que l'iPhone 11, et l'iPhone 12 mini commence à 699 $.

Comments