dimanche 25 octobre 2020

Huawei se prépare à l'annonce officielle de la série NOVA 8 en novembre prochain 2020

Le prochain événement Huawei sera lancé le 22 octobre pour annoncer la série de téléphones Huawei Mate 40, et certaines fuites ont indiqué que le géant chinois propose ses versions moyennes de téléphones NOVA 8 lors de cet événement.

Dans les dernières fuites publiées sur Weibo aujourd'hui, une autre date a été révélée pour l'annonce officielle des versions de la société moyenne NOVA 8, qui comprend à la fois les téléphones Nova 8 et Nova 8 Pro.

💎 Télécharger Free Android Data Recovery pour restaurer des données perdues sur votre Android

Les versions Huawei des téléphones NOVA 8 ont été repérées dans les fuites récemment publiées avec le code Jessica pour le Nova 8 et JessicaH pour le téléphone JessicaH.

💎 Télécharger Free Android Data Recovery pour restaurer des données perdues sur votre Android
Huawei se prépare à l'annonce officielle de la série NOVA 8 en novembre prochain 2020

Huawei devrait présenter la série NOVA 8 avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz pour la première fois dans la série NOVA, et la double caméra avant vient dans un trou dans le coin gauche de l'écran, et les nouvelles versions incluent également un écran OLED, car les attentes indiquent que les téléphones NOVA 8 sont livrés avec une puce de processeur Kirin 990 Par conséquent, nous attendons l'annonce officielle au cours de la période à venir pour en savoir plus sur les téléphones NOVA 8.

Autres applications et smartphone à découvrir :

Comments