mardi 24 août 2021

Calculer la distance entre les différents LNB par satellite Hotbird, Astra et Nilesat lors de l'installation de la règle sur un plat fixe

Beaucoup de gens intéressé par l'installation des paraboles fixes souffrent d'estimer la distance entre les différents satellites au cours du plat, par exemple dans le cas de nécessité d'installer trois satellites sur un plat de mètre fixe, Hotbird, Astra et Nilesat, nous vous offrons le meilleur façon de calculer les trois satellites pour une installation facile.

Lors de l'installation de plus d'une cueillette sur un plat fixe, nous trouverons toujours la distance entre chaque fréquence LNB 1.10 par 1 degré 1 °, ce rapport peut varier en fonction de la qualité de LNB et sera toujours confiné entre 1,09 cm ou 1,10 cm ou 1.11 cm le compte à distance commence à partir du point central.

Maintenant, nous commençons à calculer le nombre de notes entre la satellite Hotbird dans le gestionnaire 13 Est et Nilesat 7 West.

Autre article interessant :

💎Découvrez et flasher ECHOLINK NIRVANA 3

Hotbird >>>> 13E Est

Moyens

13- 0 = 13

13 + 7 = 20

20 °

Maintenant, nous avons atteint la valeur de 20 ° avec la distance 1.10, ce qui entraîne dans un processus de compte:

20x1.10 = 22cm

La distance entre les LNB signifie dans le cas de l'installation de Hotbird et NileSat est de 22 centimètres

Calculer la distance entre Hotbird Astra sur la lune fixe:

Astra , Hotbird ou Suhail Sat >>>>

13-19 = 6 °

6x1.10 = 6.6cm

La distance entre les liens LNB à l'Hot Bird et Astra lune est de 6,6 centimètres ces comptes sont relativement réels et peuvent sans aucun doute réel.

Autres articles interessants :

Comments