lundi 20 avril 2020

Lancement du téléphone Oppo Find X2 Lite 5G avec processeur SD 765G et charge rapide 30W

Oppo a ajouté un nouveau smartphone à la gamme Find X2 en Europe. L'appareil est nommé Find X2 Lite et il est répertorié sur le site Web officiel de la société au Portugal avec les spécifications techniques complètes. Le design d'Oppo Find X2 Lite indique qu'il s'agit d'une réplique du Reno 3 Youth, dont le nom a été changé en février.

A découvrir aussi  |

Spécifications Oppo Find X2 Lite:

Find X2 Lite dispose d'un écran 6.4 Full HD + AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Il est protégé par Corning Gorilla Glass 5 et dispose d'un scanner d'empreintes digitales. Le téléphone est livré avec un processeur SoC Snapdragon 765G, et est livré avec jusqu'à 8 Go de RAM LPDDR4X et jusqu'à 128 Go de stockage interne.
Lancement du téléphone Oppo Find X2 Lite 5G avec processeur SD 765G et charge rapide 30W
Lancement du téléphone Oppo Find X2 Lite 5G avec processeur SD 765G et charge rapide 30W

En ce qui concerne les options d'imagerie, le téléphone dispose d'une caméra quadruple à l'arrière avec un capteur principal de 48 mégapixels qui s'interface avec un objectif f / 1,7 ainsi qu'un capteur secondaire de 8 mégapixels avec un objectif grand angle. Cela comprend également deux capteurs de 2 mégapixels, dont un capteur monochrome et un autre pour les portraits. À l'avant, il y a un emplacement pour appareil photo 32 MP f / 2.0 à l'intérieur de l'écran.

Autres applications et smartphone à découvrir :


L'appareil a une capacité de batterie de 4025 mAh et prend en charge une charge rapide de 30 watts VOOC Flash 4.0 que la société prétend que le téléphone peut charger de 3 à 50% en seulement 20 minutes. En termes de système d'exploitation, le téléphone est livré avec le système Android 10 avec l'interface de ColorOS 7 d'OPPO.

Le prix de l'Oppo Find X2 Lite:

Find X2 Lite n'est publié que sur le site Web portugais Oppo pour le moment, sans aucun mot sur la date de lancement mondial. Il sera intéressant de savoir si cette version "Lite" atteindra le monde à un moment donné. Bien que le prix ne figure pas sur le site officiel, il l'est sur le site e-commerce du pays pour 499 euros (environ 5000 dirhams marocains), selon GSMArena.

Autres applications et smartphone à découvrir :

Comments