mardi 21 avril 2020

Quatre nouvelles fonctionnalités bientôt disponibles sur WhatsApp officielle dont Connectez-vous à WhatsApp sur plusieurs appareils en 2020

WhatsApp est une application très populaire pour les utilisateurs de téléphones intelligents, en particulier Android et iPhone, avec plus de 2 milliards d'utilisateurs actifs dans le monde pour cette application, elle est devenue l'application de messagerie la plus populaire au monde. La raison pour laquelle la plupart des utilisateurs ont tendance à utiliser WhatsApp plutôt que d'autres applications de messagerie concurrentes, c'est parce que de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées. Nous avons vu précédemment que la plate-forme apporte la fonction "recherche avancée" à son application. Maintenant, selon WABetaInfo, l'application WhatsApp appartenant à Facebook proposera bientôt de nouvelles fonctionnalités. Alors, permettez-moi de vous dire tout sur ces nouvelles fonctionnalités qui arriveront sur la plate-forme de messagerie WhatsApp dans les prochaines mises à jour.
Quatre nouvelles fonctionnalités bientôt disponibles sur application WhatsApp officielle 2020
Quatre nouvelles fonctionnalités bientôt disponibles sur application WhatsApp officielle 2020

1. Messages d'auto-suppression - autodestruction des messages

Depuis la fin de 2019, nous avons commencé à voir après des preuves que WhatsApp apportera la fonctionnalité de messages auto-destructeurs similaires à l'application Telegram qui fournissait cette fonctionnalité il y a longtemps. L'histoire est devenue plus importante fin novembre lorsque nous avons découvert la fonctionnalité dans la version bêta de WhatsApp. Cependant, la fonctionnalité n'a pas encore atteint la version générale. Maintenant, WABetaInfo a signalé que la plate-forme de messagerie WhatsApp de Facebook apporte enfin la fonctionnalité à la version publique de l'application.


2. La possibilité de protéger les sauvegardes de chat avec un mot de passe:

Actuellement, l'option de sauvegarde de chat WhatsApp copie les chats sur Google Drive sans aucune protection. Cependant, cela ne durera pas longtemps avec les futures mises à jour. Selon les rapports, la plate-forme WhatsApp fournira une protection par mot de passe pour la sauvegarde du chat. La fonctionnalité a été découverte dans une version antérieure de l'application et permet essentiellement aux utilisateurs de définir un mot de passe sur les sauvegardes de chat pour le sécuriser. Cela chiffrera vos sauvegardes, ce qui empêchera Facebook ou WhatsApp d'afficher le contenu de vos anciennes conversations.

Autres applications et smartphone à découvrir :

3. Nouveaux paramètres pour le téléchargement automatique des photos et des vidéos.

L'une des choses les plus ennuyeuses à propos de WhatsApp est le nombre considérable de messages transférés que nous recevons dans l'application. Bien qu'une nouvelle fonctionnalité ait été introduite qui limite le nombre de fois où les messages sont transmis pour empêcher la propagation de la désinformation. Maintenant, l'application fournira des paramètres supplémentaires concernant le téléchargement automatique, ce qui empêchera l'application de télécharger des photos ou des vidéos redirigées. Cette fonctionnalité économisera certainement beaucoup d'espace sur les appareils des utilisateurs, car les messages transférés sont souvent accompagnés de pièces jointes de photos et de vidéos, qui sont automatiquement téléchargées sur l'appareil de l'utilisateur.


4. Connectez-vous à Whatsapp sur plusieurs appareils

Selon les rumeurs, une autre fonctionnalité viendrait sur l'application. Bien que les utilisateurs puissent utiliser un compte WhatsApp sur tous les appareils tels que les ordinateurs via WhatsApp Web, l'application ne permet pas à l'utilisateur de se connecter à plusieurs téléphones en utilisant le même numéro de téléphone, cela peut changer avec la prise en charge de WhatsApp pour plusieurs appareils, car cela permettra aux utilisateurs de se connecter à Pour différents téléphones utilisant le même compte, cette fonctionnalité est également disponible sur Telegram depuis un certain temps.

A découvrir aussi  |

Comments