mercredi 22 avril 2020

Les spécifications de Realme X3 avec une charge rapide de 30 W et une prise en charge de la connexion 5G

Un nouveau Realme a été révélé avec un design dégradé bleu qui serait le téléphone Realme X3 avec le numéro de modèle RMX2142 sur TENAA, qui révèle ses principales spécifications. 

Selon la même source, le Realme X3 présumé comprend un écran Full HD + de 6,57 pouces avec une résolution de 2400 x 1080. L'écran a un emplacement pour caméra dans le coin supérieur gauche. 

L'appareil mesure 163,8 x 75,8 x 8,9 mm et pèse 192 grammes.


A découvrir aussi  |
Les spécifications de Realme X3 avec une charge rapide de 30 W et une prise en charge de la connexion 5G
Les spécifications de Realme X3 avec une charge rapide de 30 W
et une prise en charge de la connexion 5G

Le prochain Realme X3 sera disponible avec différentes options de stockage de 6 Go, 8 Go, 12 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go. En termes de photographie, le téléphone portera une caméra arrière de 48 mégapixels + 8 mégapixels + 2 mégapixels + 2 mégapixels, qui est alignée comme tout autre appareil Realme sur le marché. Quant aux selfies, il semble que le smartphone comportera un double appareil photo 16 mégapixels + 2 mégapixels.

Vinay sur la batterie, le téléphone est livré avec une batterie de 4100 mAh. Le téléphone serait livré avec une charge rapide de 30 W et une prise en charge de la connexion 5G, selon la certification 3C.

Realme travaille également sur la version SuperZoom de Realme X3. Selon le National Broadcasting and Communications Authority (NBTC) et le menu Geekbench de la Thaïlande, le Realme X3 Super Zoom comprendra un processeur Snapdragon 855+ et 12 Go de RAM avec le système Android 10.

Pendant ce temps, Realme était prêt à lancer ses premiers appareils des séries Narzo - Realme Narzo 10 et Narzo 10A demain en Inde, mais a reporté la commande indéfiniment, ce qui pourrait être dû à l'ordre du gouvernement indien de maintenir les restrictions sur le manque de livraisons essentielles pendant La deuxième fermeture que connaît actuellement le pays.



Maintenant que la série Narzo a été reportée, nous pouvons également nous attendre à un certain retard dans le lancement de Realme X3. Jusqu'à présent, Realme n'a pas dévoilé de calendrier pour son successeur, Realme X2, qui a été lancé en décembre dernier avec un processeur Snapdragon 730G, chargeant rapidement 30 watts au prix de départ de 2000 dirhams marocains.


Autres applications et smartphone à découvrir :

Comments