samedi 9 mai 2020

Logiciel de montage vidéo Lightworks sur Système d'exploitation: Windows, macOS et Linux

Système d'exploitation: Windows, macOS et Linux

Fonctions et effets puissants de Lightworks : interface hautement personnalisable, montage multipiste, courbe d'apprentissage plus abrupte à partir de certaines exportations uniquement au format MPEG.

Lightworks est le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit pour tous ceux qui veulent créer des films et des vidéos de qualité professionnelle sans payer un sou. Prend en charge la vidéo multipiste et est un éditeur non linéaire, de sorte que la qualité des prises de vue ne diminuera pas pendant le traitement.

Logiciel de montage vidéo Lightworks sur Système d'exploitation: Windows, macOS et Linux
logiciel de montage vidéo Lightworks 

Avec Lightworks, vous trouverez toutes sortes de fonctionnalités avancées qui ne sont généralement disponibles qu'avec des packages coûteux comme Final Cut Pro. Cela inclut la possibilité d'importer et d'afficher des captures d'écran d'arrière-plan et de prévisualiser les effets vidéo en temps réel.

A découvrir aussi sur notre site |

Le seul inconvénient est que l'apprentissage de l'utilisation de Lightworks peut prendre un certain temps car l'interface est plutôt compliquée. Vous pouvez faire glisser plusieurs fenêtres de montage pour créer un nombre infini de différences de disposition et définir des raccourcis clavier personnalisés pour accélérer vos tâches de montage.

Vous pouvez télécharger et installer Lightworks gratuitement sur les appareils Windows, Mac et Linux. Si vous décidez par la suite que vous souhaitez investir dans une expérience améliorée, vous pouvez passer à Lightworks Pro. Avec cette version améliorée, vous pourrez exporter vos projets dans différents formats, créer des chefs-d'œuvre 3D et les télécharger directement sur YoutTube.

Comments