jeudi 13 août 2020

Huawei se prépare à lancer un téléphone avec les réseaux cellulaires 5G

Huawei se préparait à lancer le téléphone d'un autre concurrent qui fonctionnera avec les réseaux cellulaires 5G.

Selon les fuites, le nouveau téléphone sera livré avec une structure résistante à l'eau et à la poussière, équipée d'un écran qui remplit presque l'avant de l'avant avec un petit trou pour la caméra frontale.

Le bord droit du corps sera également équipé d'un scanner d'empreintes digitales, tandis que l'arrière aura une monture carrée avec 3 lentilles pour la caméra principale et une lampe d'éclairage LED.

Huawei se prépare à lancer un téléphone avec les réseaux cellulaires  5G
Huawei se prépare à lancer un téléphone avec les réseaux cellulaires  5G
Le châssis comprendra un port USB Type-C, une prise casque 3,5 mm, deux emplacements pour cartes d'appel et une puce NFC pour le paiement électronique.

Selon TENAA, l'appareil s'appellera Huawei Enjoy 20 5G et son écran sera de 6,6 pouces avec une résolution de 1600/720 pixels.

Quant à la structure, elle aura des dimensions de (165,2 / 76 / 9,2) mm, avec un poids de 188 g, la batterie d'une capacité de 4900 mAh fonctionne avec une charge rapide, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage interne, extensible via des cartes mémoire externes, et le processeur à huit cœurs fonctionne à une fréquence Jusqu'à 2,0 Go.

A découvrir aussi  |

Comments